Starcraft II : Legacy Of Void

il y a 4 ans 10 mois #28922 par Nae



Béta prévue pour le premier semestre 2015. Aucune date de sortie.

Il ne neccesitera pas les autres jeu pour y jouer. C'est une extension stand alone.


La bande annonce:

(on s attendait à une cinématique comme pour les zergs mais peut être la sortiront à l'approche de la sortie car là c'est que des extraits etc...)


L'extension va donc être axé sur les protoss mais c'est aussi le bouquet final de 'lhistoire qui a commencé avec Wings of Liberty (terran) puis Heart of The Swarm (zerg). On va retrouvé les héros de sprécédents opus (kerrigan, Raynor, Zeratul) qui vont participé à ce dénouement...
C'est aussi un jeu compététif o de nouvelles unités, modifications de gameplay vont être ajouter.

  • La campagne

Qui sont les Xel'Naga et pourquoi ont-ils créé les Zerg et les Protoss ? Pourquoi Amon veut tout détruire? Quel avenir pour chaque race ?

Source Millénium :

Race Protoss oblige, la campagne fera la part belle à la spiritualité et aux énergies qui l'alimentent : le Khala, énergie mère des Protoss de la caste des Templiers, dont faisait partie Tassadar ; et le Vide, l'énergie des Templiers Noirs, emmenés par Zeratul. Ce n'est qu'en alliant les deux flux que Tassadar avait pu tuer le Maître-Esprit qui s'était implanté sous la surface d'Aïur. Suite à ce sacrifice, les Templiers avaient bien été forcés de reconnaître les Templiers noirs, jusque-là considérés comme des renégats dont l'énergie était profane. Les Templiers noirs, menés par la matriarche Raszagal, avaient alors accueilli ce qui restait du peuple Protoss d'Aïur sur leur propre planète, Shakuras. Mais les rancœurs vieilles de plusieurs siècles ne se dissipent pas si facilement. Bien qu'un semblant d'équilibre ait été atteint, Zeratul, laissé seul guide des Templiers noirs après la mort de Raszagal, sait mieux que quiconque que l'union reste très fragile.

Dans le reste du secteur de Koprulu, Kerrigan libérée de son âme Zerg à la fin de Wings of Liberty (grâce aux efforts désespérés de Jim Raynor) avait cependant choisi de recouvrer ses pouvoirs en se rendant sur Zérus, planète d'origine de la race Zerg, et pensant Raynor mort. Apaisée par la mort de son bourreau, Arcturus Mengsk, et dotée de pouvoirs décuplés, Kerrigan est toujours à la tête de l'immense Essaim Zerg. Elle n'a plus qu'une idée en tête : détruire Amon, le Xel'Naga déchu ayant juré de détruire toute forme de vie dans la galaxie, et mentionné pour la première fois à la fin de Brood War.

C'est dans ce contexte d'apocalypse imminente et d'équilibre précaire que débutera la campagne de Legacy of the Void. L'héritage du Vide, comprenez bien que les Templiers noirs seront ici à l'honneur et qu'il se pourrait que leur connaissance ancestrale soit la clé pour vaincre Amon. C'est pourtant Artanis, un Templier - et non un Templier noir - que vous incarnerez dans cette nouvelle aventure. Artanis n'est pas un inconnu des fans de la saga : nous avions découvert le jeune exécuteur lors de la troisième campagne de StarCraft I (avant Brood War). Artanis a été l'un des tout premiers Protoss à soutenir Tassadar, tandis que le Conclave le condamnait pour ses affinités avec les Templiers noirs. Avant-gardiste, Artanis n'avait pas hésité à se dresser contre l'autorité pour une cause juste, devenant par la même occasion l'un des sauveurs de sa race.

http://i.imgur.com/ApTfAtq.jpg?1

Artanis devra donc unifier les factions Protoss. Vous voyagerez à bord du magnifique vaisseau "la Lance d'Adun" o vous ferez vos améliorations etc... afin d'accomplir votre but ultime : Vaincre Amon.

Le vaisseau sera aussi une forme d'Arche et vous devrez récolter une compo durant vos missions afin de 'lalimenter et de débloquer ces capacités. Ce sera un personnage à part entière



Pour en savoir plus sur les personnages etc...:

eu.battle.net/sc2/fr/legacy-of-the-void/#characters

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il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #28923 par Nae
-Le début de partie ne commencera plus à 6 récolteurs mais à 12 pour eviter un début de jeu "passif"
- reduction des ressources sur le minerai et gaz de 33% (1500 à1000 par pack par exemple)

Cela incitera des expand plus rapide.Finit le 6 pool pour le moment :whistle:

  • Les terrans ont deux nouvelles unités :



Description : Le Herc est unité biologique légère qui peut lancer un grappin sur une autre unité y compris adverse afin de s'en rapprocher. Son attaque inflige des dégâts de zone à courte portée, ce qui la rend idéale face à une troupe de Zerglings/Chancres ou encore contre la deathball Protoss.



Description : Le Cyclone est une unité mécanique pouvant verrouiller son attaque sur une cible puis s'enfuir tout en continuant à lui tirer dessus.

Le Thor, Cuirrasséet banshee seront modifié pour retrouver une nouvelle jeunesse (amélioration d ela portée etc...)

  • Deux nouvelles unités ZErg



Description : Apparu pour la première fois dans Brood War, le Lurker est une évolution de l'Hydralisk. Enfoui, il envoie ses redoutables piquants sur une ligne, infligeant à tout unité s'y trouvant de sérieux dégâts. Une amélioration peut améliorer la portée de son attaque.




Description : Le Saccageur est une évolution du Cafard bénéficiant d'une attaque à distance ainsi que d'une capacité redoutable : Bile corrosive. Cette capacité lance une boule infligeant des dégâts de zone sur une cible, qu'elle soit terrestre ou aérienne, y compris les Champs de force lancés par les Sentinelles Protoss.

Le corrupteur va pouvoir ataquer au sol ainsi que des batiments à limage du disloqueur il augmentera ses dégats avec le temps.
L'essaimeur pourra produire des nuisibles en mouvement mais activation manuelle et longue et avec une amélioration les nuisibles pourront survoler un terrain.
Le ver de nydus ne pourra aps etre attaqué quand il surgit.
Le parasite neutral de 'linfestateur sera supprimé au profit d'un buff pour les alliés.

  • Une nouvelle unité Protoss



Description : Le Disrupteur est une unité produite au Complexe robotique. Il dispose d'une capacité, Nova purificatrice, qui le rend invulnérable. Après 4 secondes, il tourne sur lui-même, ce qui augmente sa vitesse de déplacement, et finit par provoquer une explosion infligeant de lourds dégâts de zone autour de lui. Il reprend sa forme initiale après l'explosion.


Des modifications sur le prisme de transfert, l'immortel, l'Oracle , le Tempest & les Porte-nefs auront lieu.

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il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #28925 par Nae
  • Les torunois automatisés

Il vous suffira de cliquer sur un bouton directement sur 'linterface pour s'inscrire. Ils auront lieu chaque jour à la même heure et il y aura aussi des tournois hebdomadaire.

Avec un bracket etc... ça change du 1v1 en classement. On n'en sait pas plus sur ce mode si il y aura des récompenses etc...


  • Commandants alliés

Un mode coopératif. Vous choisirez un champion parmi la liste de personnage (bien evidement on y retrouvera les héros les plus connus) Chacun aura des capacités et des tlents à deloquer au fil des aventures. On affrontera de l'IA.
Voilà ce qu'on sait sur ce mode en gros.

  • Le mode archonte



Ce mode permettra à 2 joueurs de gérer simultanément une seule et même base. Une bonne coordination sera de rigeur :)
Le joeur devra se concentrer sur un point pendant que l'autre gère autre chose comme à l'époque le mode macroMicro sur starcraft broodwar.
Un mode qui peut servir de formation pour un joueur débutant avec un joueur plus expérimenté. Il satisfait à la fois les casual et hard core gamer.

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il y a 4 ans 7 mois #29401 par Nae
Le jeu semble être sur la fin de son developement et on devrait avoir une release en mai/juin peut être . Bêta ouverte /fermée ? wait & see

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il y a 4 ans 7 mois #29449 par Nae
Blizzard a fait le point sur le developpement du jeu . Ils évoquent quelques changements sur les mécaniques.

Ils enlèvent l'unité Terran : Le Herc

Ils n'arrivent pas à faire ce qu'ils veulent avec , du coup au lieud e s'acharner dessus. Ils préfèrent le retirer et repartir de zéro en inventant une nouvelle unité terran. Ils avaient une autre idée mais ce n'est pa concluant également. Ils réflechissent à nouveau sur un nouveau concept et demande si la communauté a des avis là dessus.

- la capacité d'autoréparation du thor a été retirée.



- la nouvelle unité protoss sans nom pour l'instant est concluante à leurs exigences
- des modifications ont été fait sur l'immortel et le tempête

Ainsi que sur les cafards et les infestateursdu côté zerg.



Je fais pas trop de pot sur les dev update mais pour cette fois je trouvais ça important car ils suppriment une unité qui fut annoncée lors de la blizzcon.

eu.battle.net/sc2/fr/blog/17944912

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il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #29605 par Aeghis

Nae écrit: Le jeu semble être sur la fin de son developement et on devrait avoir une release en mai/juin peut être .


Cool ça, j'aurais plein de jours de congés à prendre à cette période. L'occasion de refaire SC I, SC Broodwar, et les 2 précédentes campagnes de SC II pour la n-ième fois (je recommence tout à chaque release ^^)

Guild Wars 2 (2012-2017) [Aeghis.1925]

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il y a 4 ans 6 mois #29845 par Nae
La béta restreinte sera disponible le 31 mars . Elle sera plus longue que les précédentes

Différentes fonctionnalités et amélioration ne seront pas disponible dans l'immédiat. le mode archonte sera dispo dès le début.

eu.battle.net/sc2/fr/blog/18291111?utm_c...other&utm_source=App


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il y a 4 ans 5 mois #30002 par Nae
Mais ils sont trop con :laugh: :laugh: :woohoo:



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il y a 4 ans 3 mois #30401 par Nae
Un prologue de 3 missions qui servira de transition entre heart of swarm et legacy of void sera dispo en juillet

starcraft2.judgehype.com/news/conference...e-en-juillet-142430/

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il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #30710 par Nae
Precommande de Sc2 legacy of void ouverte

eu.battle.net/shop/fr/product/starcraft-ii-legacy-of-the-void

rappel : c'est un stand alone contrairement à l'extension zerg , vous n'avez pas besoin des autres versions pour y jouer .
Si vous achetez la version standard et que vous faites une mise à niveau par la suite en deluxe pour profiter des bonus dans les différents jeux, vous ne payez pas plein tarif cet upgrade.


Edit : pour les bonus de la deluxe

Sc2 = portraits + un skin d'une unité (comme ce fut le cas pour les zerg avec l'ultralisk ,portraits etc..)
Diablo 3 = une mascotte la sonde protoss + transmo (skin) portoss pour vos persos (extension zerg :: les ailes de la reine des lames + banniere)
Hearthstone = un dos de carte
Wow = mascotte Archonte
HoTS = une monture "Le chercheur du vide"



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bonjour

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a plus

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je veu dire Bonjour , Hello

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Plop plop gillou [[

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salut tous

gillou - 20:20

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Salut Gilou, non la faute aux vacs et au manque de jeux multi.

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ya plus grand monde ici

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hello

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Salut mister Gillou ^^

gillou - 21:12

hello

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Bonjour

gillou - 17:45

Bonjour

Cedric J - 19:43

J'espère que ce jeu permettra de faire l'histoire en coop :D

Jilad - 20:34

et trop cooooooool :)

Jilad - 20:34

oé c'est plutot innatendu

hua rong - 18:50

oh putain !! BG3 :O :D

hua rong - 11:27

Faut dire que nous habitons une ville tellement grande... ;)

sylve - 22:33

Tout pareil que Hua, que je viens de croiser par hasard dans la rue !

hua rong - 20:55

Bloavez Mad !

Jilad - 15:02

Meilleurs voeux à tous :)

Cedric J - 13:42

Bonne année à tous !

Cedric J - 19:42

Plop plop ! Prochain chapitre de l'histoire vivante !! https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-all-or-nothing/

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Petit coucou!!! jamais bien loin même si le temps passe^^

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