Les Maps

il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29481 par Nae
Les Mercenaires sur les Maps

Sur chaque map, vous avez des camps de mercenaires qui une fois capturer viennent sur une lane avec les serviteurs. Mais en début de partie, ils ne sont pas tous faisable solo et tout dépend de votre héros, une zagara par exemple aura moins de difficulté avec ses hydralisk etc... à vous de voir.

Les Géants : à 3-4min, ils apparaissent. (easy)
Les chevaliers (hard) : 4-5 min
Boss (hard hard) 5min

Ne vous sentez pas l'âme d'un warrior en pensant que vous pourrez vous faire un camp de chevalier avec un tyrael par exemple en début de jeu. Vous aurez besoin de coéquipiers.




Le Val Maudit :

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/cu...1758,-0.1758,2z,main

Les objectifs sont de récupérer un tribut qui apparaît aléatoirement au milieu de la "jungle" , il n'y a as de timer annonçant son apparition mais la voix du seigneur corbeau l'annonce, vous avez quelques secondes pour vous rassemblez au point pour le capturer et empécher 'léquipe adverse de le prendre. Autant vous dire que les teamfight sont important à ce point ;)

Si vous etes sur sa capture et que vous subissez une attaque, elle interrompt la prise du tribut. Le premier arrive à 2:45...

Quand vous en possédez trois, l'équipe ennemie est maudite . Leurs serviteurs ont 1pv et les défenses ne peuvent pas tirer. C'est le moment idéal soit de push soit de capturer ls mercenaires ou boss.
Une fois la malédiction terminée votre compteur revient à zéro mais pas celui de l'ennemi si il en posséde déjà.

Il y a deux boss sur la carte situé chacun près d'une base. Il est faisable à partir des 5min avec la team (, plus avancé vous pouvez le prendre à 2 ou 3. Cela dépend des héros. Il vaut mieux attendre pour le faire avec un dps plus important ça vous apportera un gain de temps, une rapidité d'exécution. Moin de temps à ne pas apparaitre sur les lanes, l'ennemi n'y pensera pas directement bien souvent.



Rush tous sur le premier tribut n'est pas forcement la meilleure solution. Tout au long de la partie , il va falloir anticiper, si vous étes sur un camp ou un boss et que l tribut apparaît à l'opposé. Il faudra faire un choix continuer ou abandonner . Si il y a un écart de level, il vaut mieux des fois laisser un tribut et en profiter pour récupérer de 'lxp sur une lane ou en profiter avec des captures mercenaires ou boss :)

« Mais alors, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ? »
un esprit intelligent est un esprit curieux, observateur, un esprit qui apprend, qui étudie.

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il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29482 par Nae



Le Temple Céleste

La carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/sk....5818,0.0000,2z,main

Ici c'est la capture de temple qui en votre possession tire sur les bâtiments. Une annonce avec timer, vous prévient de leur apparition. En début de partie, le mid et top s'active en même temps puis c'est le bot solo.

Il y a un boss au bot (sud) de la carte , faite attention à ses tornades.

La lutte sera acharnée pour son contrôle. Quand le temple est actif, il suffit de se poser au centre pour l'activer et en prendre le contrôle. Un gardien apparait et tentera de vous repousser avec on aoe donc évitez la .
Si vous partez du centre et qu'il n'y a personne, vous en perdez le contrôle et il se déactive. Pareil si un ennemi vient dans la zone.

Ne prenez pas seul si vous etes certains que 'lennemi arrive en masse, attendez votre équipe ou un coéquipier pour vous engagez et faire un teamfight correct sans vous donner intuilement.

Après avoir tuer l'ensemble de serviteur du temple, une rafale de tir va se déclencher avant de se vider en energie. A ce moment (vous l'entendrez au bruit) vous pouvez partir avec votre monture sur un utre objectif, il continuera à tirer.


La vision au middle est important à prendre car donne une information sur la prise du temple au centre ;)

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il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29483 par Nae



Les Mines Hantées

La seule Carte qui possède un sous terrain (les mines) et 2 lanes.

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/ha....0000,0.0000,2z,main

Son objectif est simple, il faut récupérez un maximum de crâne sur les mobs et boss de la mine pour invoquer un golem avec beaucoup de point de vie ( sa vie est égal au nombre de crâne récolter) et sera plus fort aussi

L'ouverture des mine se fait par une annonce et un timer. La première arrive dans les 1min 30 - 2min après le temps d'apparition joue avec la vitesse de faire la mine, le temps que le golem invoqué est mort etc... Vous pouvez y entrer avant son ouverture (sauf première fois) et vous préparez au pop dans la mine pour être plus rapide


Chaque mort vivant rapporte 2 crâne et le boss 30 crânes. Au Milieu de la mine, il y un pack de 5 & 6 morts-vivants, les autres sont des pack de 4. Il et donc préférable de faire ces packs et de pendre rapidement le milieu avant de faire le boss qui est souvent une lutte avec l'équipe ennemie pour le tuer.
Au moins si vous perdez le boss, vous avez suffisament de crâne pour avoir un golem puissant. Si vous etes à la base et que vous savez que l'équipe adverse est rentrée par le top soit vous passez par le bot ou vous rejoignez votre équipe pour les prendre à revers mai ne faites pas l'idiot en les suivant et vous jetez dedans solo. pareil pour le boss.

Capturez des mercenaires avant ouverture de la mine pour qu'ils pouent ur la lane pendant la récolte des crâes ou alors technique moins agressive les prendre avant que le golem soit invoqué pour vous aider à défendre. Tout dépendra de votre situation dans la partie :)

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il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29484 par Nae


Comté du Dragon

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/dr....0000,0.0000,1z,main

Sur cette carte, deux sanctuaires à contrôler. Un au bot et un au top qui permettent d'activer une statue au mid où un joueur prendra le contrôle du chevalier du dragon.

L'annonce se fait via un timer. Ce qui vous laisse un peu de temps à vous préparer ou à tuer pour être tranquille lors de la prise 'un sanctuaire :)
Le mid n'est pas une partie de plaisir non plus car quand le joueur active la statue, il doit canaliser et la moindre attaque 'lannule .

Il faudra anticiper et etre réactif pour venir au mid et prendre le controle rapidement avant qu'un sanctuaire soit repris. Ici , c'est un e équipe divisée principalement. Généralement la prise du sanctuaire au top peut se faire solo ou à deux. la lutte sera plus acharnée au bot vu qu'il y a un camp de mercenaire à côté.

C'est en Théorie mais vous vous rendrez vite compte que c'est tout sauf ça bien ouvent :laugh:

Le Dragon

Si vous prenez possession du dragon, il posède une hache qui fait de gros dégats sur les batiments . Vous avez un kick qui envoie valser un ennemi assez loin, un souffle de feu (en forme de cône comme diablo) qui brûle les défense ennemies et fait beaucoup de dégats.

Vous pouvez utiliser votre kick pour envoyer un ennemi aux copains (il faut se placer dans le bon sens) mais votre but est la destruction de défenses , ne vous préoccupez pas trop des moucherons ennemeis qui essaye de vous tuer pour vous arreter avant la fin du timer. Faites un maximum de dégats dans le temps imparti. :P

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il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29485 par Nae



Les Jardins de terreur

Particularité de cette map, il y a un cycle jour & nuit

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/ga....0000,0.0000,2z,main

Pendant le cycle de la nuit, des horreur nocturnes apparaissent . Quand on les tue, on récupère des graines où on invoque une terreur du jardin après avoir 100 graines.

Les petites horreurs donnent 5 graines ,(3 à leur mort et 2 au fur et à mesure que leurs vies descendent) Il y a deux grandes Horreurs (une au top et une au bot) qui offrent 60 graines au total.

Note: Même si votre compteur est arrivé à 100 et que votre terreur est prête , continuez à ramasser car le compteur ne s'arrete pas et vus pouvez enchainer 2 terreurs à la suite avec de la chance


La terreur de jardin

Vous avez un peu de temps pour prendre son contrôle à la base une fois prête (après elle fâne) . Quand vous la contôlez, 3 compétences s'offrent à vous.

1 - permet de poser une zone au sol. si les ennemis passent dedans ils sont transformés en plante.Il ne peuvent utiliser aucune compétences pendant plusieurs secondes. Si le joueur est trop avancé autant vous dire qu'il est mort si votre équipe est dessus.

2- Vous invoquez une plante qui neutralise les batiments et inflige de lourds dégats aux batiments et serviteurs proches donc ne le faites pas dans le vide où il n'y a rien à controlez.

3- Un petit sprint

Plusieurs techniques peut s'avérer utile ave. Gérer un teamfight mais mêmes si c'est auto attaques sont violentes et sont sort de contrôles utiles je préfère 'lutiliser dans la destruction à me balader de ligne en ligne en posant une plante avec la deuxième compétence et quand je vois que j'approche de la fin en vie ou timer , je reste sur une lane et tape un maximum de batiments.

Généralement avec une plante placée dans un coin de la map , j'enlève la moitié des pv des batiments. Un spécialiste qui arrive derrière e fait plaisir ;) On peut revenir au même niveau et avoir un potentiel agressif avec une terreur si bien gérer lorsqu'on est dans une mauvaise situation ;)

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il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #29486 par Nae


La Baie de Coeur -Noir

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/bl....5231,0.0000,1z,main

Son objectif est le bateau pirate au centre qui va tirer une érie de boulet de canon sur la base adverse en échange de doublons.

La récolte de doublons est donc très importants et il va falloir se balader et jouer en team. Que se soit pour les camps ou pour déposer les doublons en assurant la protection du dépositaire. Si un joueur qui possède des doublons meurt, se doublons se retrouvent au sol donc attention à ne pas vous donner si vous en avez car si votre équipe perd le temfight c'est l'équipe adverse qui récupère vos doublons.

Il est préférable de laisser une ou deux personnes prendre les doublons , il era focus par la team adverse et vous aurez plus de chance à gagner le teamfight en théorie vu qu'ils auront des œillères sur certain dps ou autre de votre team. Lors du dépot, c'est une canalisation donc la moindre attaque l'annule. Ne vous jetez pas dans le tas pour annuler un dépot adverse si votre team n'arrivera pas après, ça fera un kill fcile avec un temps de respawn long pour vous et ça n'aura empécher que quelques secondes le dépot . Inutile donc :)

Il y a des petit camps qui ont facilement faisable solo avec deux squelettes qui donne deux doublons, les autres camps egalement . Il y a des coffres qui apparaissent de temps en temps un au centre et un au bot qui donne 5 doublons chacun.

Le Boss en donne plus bien sur. Ne donnez pas l'information si vous avez 'lintention de le faire, prenez le tour de vision en dessous pour vous informez d'une possible arrivée adverse mais ne le capturez pas à 50 :) ou ne tuez pas les serviteurs à plusieurs car là vous etes surs dune visite de leur part.

Si la vision n'est pas à vous, ne traversez pas comme des fous au milieu , vous pouvez la contournez pour y aller. Imaginez , vous voyez un héros monter en courant tout droit en direction du boss quel est votre réaction ? donc donnez le moins d'info possible afin de creer la surprise et avoir pas mal de doublons . ils auront de l'occupatione t vous du répit dans le dépot ;)

De la théorie qui n'est pas souvent appliquer en partie rapide :( mais en gros c'est du farming du doublon , du mouvement en permanence. On peut laisser un spécialiste (asmodan, zagara etc...) à push le bot ou top aussi avec les mercenaires qu'on capture.

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Tombe de la reine araignée

La Carte : eu.battle.net/heroes/fr/battlegrounds/to...5231,-0.3516,1z,main

Son Objectif est d'amasser des gemmes. Elles s'obtiennent sur les serviteurs ennemis et héros à leur mort. Une fois que vous en avez collecter suffisamment, vous invoquez des araignées tissetoiles qui s'attaqueront aux ennemis.

Les gemmes doivent se déposer à un autel sinon elle sera perdue si vous mourrez.



Blizzard la veut comme une carte où « les combats sont très rapprochés », donc comme une des plus petites cartes présentes dans le jeu malgré ses 3 voies. En effet, les deux voies du milieu et du haut sont très proches et aérées, tandis que la voie du bas est un peu plus excentrée et sécurisée par rapport aux deux autres.


Vous aurez beaucoup d'aggression au niveau des autels . Chaque vague de sbires rapporte 5 gemmes. Il faut en collecter 50 pour faire pp vos tissetoiles. Essayez de gardez vos lanes de sbires assez avancé ainsi quand elles pop, elles auront moins de chemin à parcourir vers le bâtiment.

Si vous retrouvez face aux tissetoiles ennemies, essayez de tuer rapidement les tissetoiles les plus avancés avant d'aller sur la plus eloigné ;)

Les camps de mercenaires et boss dsparaissent au moment de leur apparition. Vous avez deux camps de chevaliers au milieu et un camp de golem en bas.
Vous aurez aussi un boss qui ira sur la ligne du top et qui est bien violent.

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il y a 6 ans 4 mois #30477 par Nae
Les champs de l'éternité


www.millenium.org/heroes-of-the-storm/ac...rnal-conflict-117466

fera son apparition fin du mois

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Aeghis - 18:52

mais on va sur New World aussi, en attendant GW2:EoD

Aeghis - 18:36

non rien à voir, des imposteurs :)

Florian - 12:10

C'est aussi vous : https://newworldfans.com/companies/326 ?

Florian - 12:09

Bonjour

gillou - 07:16

bonjour

gillou - 19:53

a plus

gillou - 19:50

je veu dire Bonjour , Hello

gillou - 19:49

hellou

Cedric J - 16:38

Plop plop gillou [[

gillou - 20:20

salut tous

gillou - 20:20

ok

Jilad - 09:16

Salut Gilou, non la faute aux vacs et au manque de jeux multi.

gillou - 21:12

ya plus grand monde ici

gillou - 21:07

hello

Cedric J - 00:19

Salut mister Gillou ^^

gillou - 21:12

hello

gillou - 17:45

Bonjour

gillou - 17:45

Bonjour

Cedric J - 19:43

J'espère que ce jeu permettra de faire l'histoire en coop :D

Jilad - 20:34

et trop cooooooool :)

Jilad - 20:34

oé c'est plutot innatendu

hua rong - 18:50

oh putain !! BG3 :O :D

hua rong - 11:27

Faut dire que nous habitons une ville tellement grande... ;)

sylve - 22:33

Tout pareil que Hua, que je viens de croiser par hasard dans la rue !

hua rong - 20:55

Bloavez Mad !

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